Nieuwsletter nr. 4

Newsletter nr. 4

(DL) Ist dieser Newsletter nicht in Ihrer eigenen Sprache? Versuchen Sie dann ein kostenloses Übersetzungsprogramm wie ‘Deeploader‘ oder ‘Google‘.
(GB) Is this newsletter not in your own language? Then try a free translation program such as ‘Deeploader‘ or ‘Google‘.
(NL) Is deze nieuwsbrief niet in uw taal? Klik dan hier om de Nederlandstalige versie te zien.

Bonjour

Après une longue période de silence nous voilà de retour avec une version nouvelle de notre journal. Malgré les restrictions dues au Covid-19, nous ne sommes pas restés inactifs. Dans cette lettre d’informations, vous trouverez un bref aperçu de nos dernières activités.

Nouvelles figurines

Notre gamme s’enrichit régulièrement de nouvelles figurines. Vous pouvez, bien sûr, en trouver un aperçu sur la page d’acceuil de notre site web et dans notre boutique en ligne. vous en trouverez les détails ci-dessous.

Un support gratuit pour peindre les figurines

Nous vous offrons gratuitement jusqu’à la fin de l’année, et cela pour toute commande d’un montant minimum de €50.00-, un double support pour peindre vos figurines. La valeur de ce support est de €7.50-.La forme du support est comparable à un moule utilisé pour la fabrication de bouteilles en ‘PET’. Le support tient parfaitement dans la main, et au sommet est placé une sorte de bouchon vissé. Ce bouchon est donc amovible et peut facilement être remplacé par un autre sur lequel est fixée une autre figurine à l’aide d’adhésif double face. Ainsi vous pouvez à loisir travailler simultanément sur plusieures figurines.
Un ensemble se compose de deux supports-bouchons et d’un pied. Vous pouvez les commander via le site. Les supports-bouchons sont aussi disponibles séparement sur le webshop.

01TREFF à Maarn (Pays-Bas)

Lors du week-end du 23 et 24 octobre, nous étions présent à Maarn. Assurément un évènement réussi où se sont retrouvés les amateurs enthousiastes et intéressés par nos figurines à l’échelle 0 et 1. Tous ont pu se faire scanner dans notre studio mobile 3D. De plus, ceux qui se sont portés acquéreur d’une V160 DB, dite ‘Lollo’, ou d’une BR54 (KISS) chez ‘Bee’s Modellbau‘ ont reçu en prime un scan gratuit, habillés en conducteur de locomotive. De la sorte, ils auront le loisir d’installer leur copie conforme aux commandes de leur machine !
Au cours des deux mois qui suivent nous allons traiter toutes les données receuillies et en faire des images en trois dimensions. Si tout se passe comme prévu, nous serons en mesure de livrer à chacun sa reproduction vers la fin de l’année 2021.

On traXS! (Pays-Bas)

Du 18 au 20 mars 2022 nous serons présents avec notre studio mobile à On TraXS! Cela se passe au musée des chemins de fer à Utrecht (NL). Chacun pourra s’y faire scanner s’il le désire. Nous sommes en mesure de vous habiller en machiniste, chauffeur, conducteur de locomotive et en chef de train. Et bien entendu, vous pouvez vous présenter habillé en costume de votre choix ! C’est pour cette raison que nous prions de bien vouloir relire nos instructions afin de réussir le scan de façon optimale.

André Van Duin

En dehors du développement de nouvelles figurines, nous acceptons auusi des commandes de tierces personnes. A cette fin nous utilisons un scanner manuel professionnel. Une réalisation des plus intéressantes consistait à produire une figurine de Monsieur André Van Duin. Il présente le mercredi soir sur l’émetteur néerlandais NPO1, un programme ludique appellé: ‘De Grote Kleine Treincompetitie’*. Vous trouverez ce programme également sur le site web de l’émetteur NPO1.